4 poulains pour Vendôme Racing Club!

21 octobre 2013

La Vente de Yearlings d'Octobre de Deauville bat son plein et dès la première journée, Gérard Larrieu s'est porté acquéreur pour le compte de Vendôme Racing Club de deux poulains:

Le lot 52 présenté par Coulonces Consignment, une fille de Medicean et Silver Bark, elle-même propre sœur de la double gagnante de Groupe 1 Tickertape. Cette première représentante féminine de l’écurie est la demi-sœur de Toofi, récent vainqueur du Auction Trophy, l’une des meilleurs courses pour deux ans disputée en septembre sur l’hippodrome de Newmarket (Royaume-Uni). N’ayant pas atteint son prix de réserve, elle fut acquise à l’amiable par Gérard Larrieu pour 50.000€.
Découvrez le pedigree, la vidéo et les photos de la pouliche ici : http://www.arqana.com/lots/vente_de_yearlings_d-octobre_octobre_2013_deauville/177/52493

Le lot 54, un mâle présenté par le Haras de Fresnay-le-Buffard acquis 45.000€. C’est un demi-frère par Elusive City de Venomous, qui compte à son palmarès une 3ème place dans la Poule d’Essai des Poulains (Gr.1) et un premier accessit dans le Oak Tree Derby (Gr.2) aux Etats-Unis.
Retrouvez le pedigree, la vidéo et les photos du poulain ici : http://www.arqana.com/lots/vente_de_yearlings_d-octobre_octobre_2013_deauville/177/52495

A la fin de la journée, Gérard Larrieu et Nicolas Clément étaient ravis de ces achats. Il reste trois jours de vente pour acquérir le dernier poulain de l'écurie.

 

Partager cet article :

← Retour à la liste