Deux yearlings acquis pour Vendôme Racing Club!

22 août 2013

Vendôme Racing Club vient de faire l'acquisition de deux chevaux lors des ventes d'août qui se sont tenues à Deauville du 17 au 20 août. Entraîneur principal de l'écurie, Nicolas Clément a choisi le courtier Gérard Larrieu (Chantilly Bloodstock) pour l'accompagner dans ses achats. Doté d'une forte expérience dans la création et l'animation d'écurie de copropriétaires, il s'est porté acquéreur pour le Racing Club des poulains suivants:

- Le lot 192, un fils de l'étalon Tamayuz, réputé pour apporter de la précocité ; élevé au Haras du Buff dans l'Orne, ce yearling fut adjugé au prix de 55.000€

- Le lot 426, catalogué dans la nouvelle vente "v.2" a quant à lui été adjugé 16.000€ ; c'est un pur produit du Haras du Quesnay étant issu de l'étalon 'maison' Mr Sidney et de Théoricienne, une jument qui avait montré beaucoup de précocité en gagnant dès l'été de ses 2 ans un bon maiden à Clairefontaine. 

 

Retrouvez toutes les informations et les impressions de Nicolas Clément et Gérard Larrieu dans le communiqué de presse (Photo : lot 192, Tamayuz x Main Spring) 


Partager cet article :

← Retour à la liste