La première écurie pointe le bout de son nez!

15 août 2013

ARQANA Racing Club est en passe de créer sa première écurie de groupe, nommée "Vendôme Racing Club" en référence à Style Vendôme, un fils de Anabaa vendu yearling à Deauville il y a deux ans et gagnant cette année de l'importante Poule d'Essai des Poulains (Gr.1).

La configuration de l'écurie est la suivante:

30 parts

5 chevaux

20.000€ par part

Prix d'achat moyen des yearlings : 40.000€

Entraîneur principal: Nicolas Clément, l'un des "tops entraîneurs" de Chantilly, déjà lauréat du Prix de l'Arc de Triomphe mais surtout l'un des meilleurs acheteurs de yearlings, ayant déjà déniché de nombreux gagnants de Gr.1 tels que French Fifteen, Stormy River, Vespone ou encore Style Vendome. Le deuxième entraîneur sera un vraisemblablement un professionnel deauvillais dans la mesure où plusieurs porteurs de part résident à titre principal ou secondaire dans la région.

Les premiers yearlings de "Vendôme Racing Club" seront acquis lors de la Vente d'Août même si la majeure partie de l'écurie sera constituée de poulains acquis lors de la Vente de Yearlings d'Octobre. Si vous souhaitez faire partie de l'aventure dès cette année, quelques parts sont encore disponibles ; vous avez jusqu'à la première quinzaine d'octobre pour souscrire.

Pour tout renseignement, Olivier Delloye (06.89.94.31.18)

Pour obtenir une brochure : 02.31.81.81.44

Partager cet article :

← Retour à la liste