ARQANA Racing Club présent à la première réunion de Au-delà des pistes

02 juillet 2016

La toute nouvelle association Au-delà des pistes (ADDP) pour la reconversion des chevaux de course présidée par Aliette Forien tenait sa première réunion publique d'informations ce samedi 02 juillet sur l'hippodrome de Deauville. Après une présentation générale, Lisa-Jane Graffard (Godolphin), Nemone Routh (Aga Khan Studs), Alix Choppin (ARQANA) et Marine Thévenet (chef de projet de ADDP) ont dévoilé les différentes activités qui animeront la première journée événement de l'association prévue le 27 août sur l'hippodrome de Deauville-La Touques. Au programme, parade des reformés vedettes à l'instar de Cirrus des Aigles, Remember Rose ou encore Kasbah Bliss, démonstrations dans les disciplines de reconversion et baptêmes à « dos de réformés ». L'écurie Seconde Chance et la Ligue de protection du cheval seront partenaires de cette journée.

Au-delà des pistes a été créé dans le but de promouvoir, de communiquer et de lever des fonds pour la reconversion des chevaux de course en coordonnant les actions menées par les acteurs de la filière.

En attendant l'événement du 27 août, rendez-vous sur la page Facebook « Au-delà des pistes » pour suivre toute l'actualité de l'association. 

Partager cet article :

← Retour à la liste