Captendance recommande Omnium Racing Club!

10 juillet 2014

 Extrait de l'article Captendance, jeudi 10 juillet sur www.captendance.fr :


 Omnium Racing Club :
la nouvelle écurie d'ARQANA Racing Club

" Avis à ceux et celles qui sont des aficionados des courses de chevaux mais qui n'ont pas pour autant la chance de pouvoir se payer l'un d'entre eux. Depuis un an, il existe un programme d'écuries de groupe appelé Arqana Racing Club.

Le principe ? Devenir copropriétaire d'un cheval de course en achetant les parts d'une écurie. Partagé à plusieurs, le prix d'acquisition est ainsi beaucoup moins élevé, et permet aux copropriétaires de bénéficier de tous les avantages que peut offrir ce type d'investissement : découvrir l'univers passionnant des courses sans pour autant avoir à s'occuper des aspects administratifs d'habitude liés à la gestion d'un cheval. Ces parts incluent le prix d'achat des chevaux ainsi que tous les frais d'entraînement (pension, maréchalerie, assurance…). L'acheteur ne paie donc qu'au moment de l'acquisition et peut bénéficier de tous ces avantages durant toute la durée de vie de l'écurie, soit deux ans et demi.

En un an et après avoir ouvert sa première écurie (Vendôme Racing Club), Arqana devient ainsi la première agence de ventes aux enchères de chevaux de course en France, et deuxième au niveau européen !

Forte de ce succès, Arqana Racing Club choisit d'ouvrir sa deuxième écurie de groupe pour fêter son premier anniversaire : Omnium Racing Club. Trente membres pourront ainsi devenir copropriétaires d'une écurie composée de cinq chevaux confiés à deux entraîneurs. Ces entraîneurs, initialement au nombre de dix et aux palmarès tous plus impressionnants les uns que les autres, seront sélectionnés par les membres de l'écurie et auront la responsabilité d'acheter les chevaux qui la composent.

Ayant la volonté de mettre en place toujours plus de services premium, Arqana Racing Club s'attache donc à transmettre la passion des courses à ses copropriétaires, grâce à une large gamme de services VIP. Pas moins de dix événements exclusifs autour de l'élevage, des courses, des ventes et de l'entraînement rythment par exemple la saison 2014 de l'écurie Vendôme. A travers ce programme, l'ambition d'Arqana est non seulement de recruter de nouveaux propriétaires, mais aussi de mêler convivialité et dimension éducative au cœur d'un projet porteur.

Le premier partant de l'écurie Vendôme Racing Club

Et comme succès et technologie font souvent bon ménage, Arqana a également créé à cette occasion "My Arqana Racing Club", une nouvelle application exclusive qui permet à chaque porteur de part d'accéder depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone à toutes les informations relatives à son écurie (chevaux, rapports d'entraînement, engagements, résultats, événements, vidéos, photos, etc…).   

Alors, serez-vous le prochain à plonger dans un univers qui jusque-là vous paraissait inaccessible ?"

 

>> Un article à retrouver ici


Partager cet article :

← Retour à la liste