Deux pouliches bien nées pour l'Ecurie Triptych

18 octobre 2016

Au cours d'une première journée record pour la Vente de Yearlings d'Octobre d'ARQANA, l'Ecurie Triptych s'est portée acquéreur de deux très belles pouliches :

Présenté par le renommé haras Coulonces Consignment, le lot 57 est une fille de l'étalon Intense Focus et de la placée de Listed Lasting Applause. C'est la dynamique lignée maternelle de la championne Dahlia, gagnante de Groupe 1 à huit reprises, et de Peace Envoy, espoir de la saison 2017 pour le maître entraîneur irlandais Aidan O'Brien. Acquise pour 27.000 euros par le courtier Paul Nataf pour le compte de l'écurie, cette pouliche au profil précoce a séduit par son physique très élégant et par son excellent mental. Elle sera confiée à l'entraîneur basé à Chantilly Francis-Henri Graffard.
Voir le pedigree ici et la vidéo de la pouliche ici.

Présenté par la prestigieuse Ecurie des Monceaux, le lot 122 est une fille de l'étalon Coolmore Mastercraftsman, père notamment des lauréats de Groupe 1 Amazing Maria, Kingston Hill et The Grey Gatsby. Sa lignée maternelle est belle, étant une fille de la gagnante de Listed Sail - elle-même propre sœur de deux lauréates de Listed, et elle est une demi-sœur de Walec, qui a terminé d'une courte-tête deuxième du Prix de Meautry (Gr.3) cet été sur l'hippodrome de Deauville. Acquise pour 33.000 euros par le courtier Paul Nataf pour le compte de l'écurie, cette pouliche athlétique aux beaux points de force sera confiée à l'entraîneur deauvillais Yann Barberot.
Voir le pedigree ici et la vidéo de la pouliche ici.

Faites partie de l'aventure, quelques parts sont encore disponibles !

Partager cet article :

← Retour à la liste