J-60 avant le Prix de l'Arc de Triomphe

06 août 2015

Pour la 2ème  année consécutive, France Galop réaffirme le positionnement exceptionnel et unique du Qatar Prix de l'Arc de Triomphe. Sous la signature MONUMENTAL, elle orchestre une campagne de communication à la fois stylée et moderne. Très événementielle grâce à un visuel fort, l'affiche 2015 unit les codes du sport et du glamour, deux composantes incontournables des rendez-vous internationaux des courses de chevaux.

L'affiche 2015 de ce championnat du monde des pur-sang place une jeune spectatrice au centre de l'action. L'élégante suit intensément la course à travers ses jumelles. Son regard est captivé par la championne Trêve lancée à pleine vitesse. Après ses deux victoires dans l'Arc, cette jument est déjà une star et elle est dotée d'un fan club très actif sur les réseaux sociaux sous le code de FollowTreve. Elle tentera en 2015 un défi MONUMENTAL : accrocher à son palmarès une 3ème victoire dans l'Arc. Ce record ferait d'elle la plus grand championne de l'histoire des courses !

La visibilité de cette 94ème édition du Qatar Prix de l'Arc de Triomphe sera notamment assurée grâce à un plan média MONUMENTAL. Pendant les trois semaines précédant la plus grande course de galop au monde, près de 3.000 affiches seront disposées dans tout Paris.

Extrait du blog de France Galop

Partager cet article :

← Retour à la liste