Les 6 premiers yearlings de Frankel sur un ring de vente

12 août 2015

ARQANA présentera dans quelques jours aux enchères les tous premiers yearlings par le légendaire Frankel. Ces poulains particulièrement convoités défileront sur le ring à l’occasion du Book 1 de la vente de yearlings, les samedi et dimanche 15 août à Deauville.

Régulièrement tête de liste des vendeurs, le Haras des Monceaux présente à lui seul quatre poulains sur les six catalogués. Parmi eux s’illustrent : le lot 41, un fils de la gagnante des Sun Chariot Stakes (Gr.2) Danceabout et demi-frère des placés de Groupe et Listed Rainbow Dancing et Handsome Man ; le lot 117, un fils de la multiple lauréate de Groupe Noelani, elle-même propre sœur de la gagnante du Groupe 1 Prix de l'Abbaye Namid ; le lot 125, un produit de Pipping, une fille de Montjeu issue de la superbe lignée de Sagamix, gagnant de l’Arc de Triomphe (Gr.1), Sagacity, lauréat du Critérium de Saint-Cloud (Gr.1) mais aussi de Sageburg, vainqueur du Prix d’Ispahan (Gr.1). Enfin, le Haras des Monceaux présentera une pouliche, le lot 127, une demi-sœur de la gagnante de Listed Prudenzia, qui compte à sa production l’incroyable lauréate de Groupe 1 Chicquita.  

Le renommé Haras des Capucines présente quant à lui le lot 159, un produit de Frankel et Soignée, une fille de Dashing Blade qui s’est placée deuxième du Prix des Réservoirs (Gr.3) avant de produire au haras Stacelita, grande gagnante de 8 Groupes 1 en France et aux Etat-Unis.

Enfin, le dernier produit de Frankel portera les couleurs du Haras du Mézeray et le lot 165. Ce fils de Straight Lass est un demi-frère du gagnant de Groupe Barastraight et de Naaqoos, lauréat à deux ans du Prix Jean-Luc Lagardère (Gr.1).

 

>> Découvrez les six représentants de Frankel sur le site qu'ARQANA lui a consacré

>> La liste complète des produits de Frankel 

>> Magnifique vidéo sur Frankel et "the next generation"

>> Revivez l'incroyable carrière du phénomène Frankel en images

>>  L'histoire de Frankel par BBC Sport

>> L'un des premiers foal par Frankel vendu pour 1,8 millions d'euros 

Partager cet article :

← Retour à la liste