Matinée unique avec Bering Empress et Criquette

21 mars 2016

35 membres de l'Ecurie Bering ont eu le privilège samedi 19 mars 2016 de suivre l'entraînement de leur pouliche Bering Empress aux côtés de Christiane Head-Maarek, en plein cœur de l'un des plus beaux centres d'entraînement au monde.  

La journée a débuté par un petit-déjeuner convivial dans le beau salon Katko de France Galop au cours duquel s'est joint Mathieu Vincent, Directeur du centre d'entrainement et de l'hippodrome de Chantilly, pour un petit rappel historique et technique. Véritable temple dédié aux galopeurs, le centre d'entrainement dispose de facilités exceptionnelles étendues sur 2.000 hectares et accueille une moyenne de 2.800 chevaux répartis chez une centaine d'entraineurs. Il est réputé comme étant l'un des meilleurs centre d'entraînement au monde.

La matinée s'est poursuivie en plein cœur des pistes en compagnie de la passionnante Christiane Head-Maarek. Aux premières loges de l'entrainement matinal du lot de deux ans, les associés ont profité des explications avisées de l'entraineur quant au déroulement de la séance de leur pouliche Bering Empress. Pour conclure cette matinée exceptionnelle, Christiane Head Maarek a ouvert les portes de son écurie aux 35 copropriétaires présents pour leur permettre de profiter encore un peu plus de leur pouliche.

Revivez cette matinée exceptionnelle en vidéo ici.

Partager cet article :

← Retour à la liste