Versaline renoue avec la victoire

02 mars 2019

 Dénichée par son entraîneur Christophe Ferland pour 21.000€ à la Vente de Février ARQANA 2012, la touchante Versaline a offert d'incroyables émotions aux 40 associés de l'Ecurie Bering. Elle s'est adjugée une course à handicap à Cagnes-sur-Mer avant de remporter de toute une classe le Quinté Prix Associacion Cooperativa de Criadores de Argentina en août sur l'hippodrome de Deauville-La Touques, le jour du LARC Prix Maurice de Gheest (Groupe 1). La belle grise compte à son palmarès six victoires et places dans l'argent en dix sorties pour la casaque blanche et grenat de l'écurie de groupe.
L'histoire s'est poursuivie puisque la pouliche a été acquise à l'issue d'une course à réclamer par Jean-Pierre Vanden Heede et Jo et Veerle Vandemeulebroucke, ces derniers étant membres de l'Ecurie Bering. Confiée à l'entraîneur Bernard Goudot depuis, Versaline a renoué avec le succès ce samedi 2 mars sur l'hippodrome des Princes de Condé pour la plus grande joie des anciens membres de l'Ecurie Bering.

Félicitations à ses propriétaires Jean-Pierre Vanden Heede et Jo et Veerle Vandemeulebroucke, à son entraîneur Bernard Goudot et à son jockey Maxime Guyon.

Partager cet article :

← Retour à la liste